FAQS

FAQS

COMMANDES

Il arrive souvent que les mail de confirmation se retrouvent dans les spam. Si ce n’est pas le cas, nous vous invitons à vérifier que votre adresse mail soit la même que celle utilisée lors de votre inscription sur notre site. Si le problème persiste malgré toutes ces vérifications, nous vous invitons à remplir le formulaire de contact dans la rubrique « Nous contacter ». Nous ferons notre possible pour régler ce problème au plus vite.

Il arrive souvent que les mail de confirmation se retrouvent dans les spam. Si ce n’est pas le cas, nous vous invitons à vérifier que votre adresse mail soit la même que celle utilisée lors de votre inscription sur notre site. Si le problème persiste malgré toutes ces vérifications, nous vous invitons à remplir le formulaire de contact dans la rubrique « Nous contacter ». Nous ferons notre possible pour régler ce problème au plus vite.

Vous pouvez suivre votre commande grâce au numéro de suivi que vous allez recevoir par mail (jusqu’à 48h après validation de votre commande). Il suffira de renseigner ce numéro sur le site de La Poste.

Nous préparons au plus vite votre colis pour que vous le receviez dans les meilleurs délais. Une fois la validation de votre commande, il n’est plus possible de la modifier, ni de l’annuler. Nous vous invitons tout de même à nous en faire part via le formulaire de contact dans la rubrique « Nous contacter ».

Nous sommes sincèrement désolés d’avoir fait une erreur lors de la préparation de votre colis. Merci de nous écrire via le formulaire de contact dans la rubrique « Nous contacter », en nous indiquant le problème rencontré et le numéro de votre commande.

LIVRAISON

Nos frais de port varient en fonction du poids du colis, avec un montant minimum de 5,90€ pour la Réunion. Pour les commandes entre 500g et 4kg les frais de port sont de 8,90€ pour une expédition à la Réunion. Pour toute question, veuillez utiliser le formulaire de contact, nos équipes sont à votre disposition pour vous renseigner.

Pour la Réunion nous livrons entre 48h et 72H. Un numéro de suivi vous sera communiqué.

Nous livraisons actuellement La Réunion. Nous prévoyons d’élargir prochainement les zones de livraison. Si nous ne livraisons pas dans votre pays, n’hésitez pas à nous contacter afin de trouver une solution.

Vous pouvez suivre votre commande grâce au numéro de suivi que vous allez recevoir par mail (jusqu’à 48h après validation de votre commande). Il suffira de renseigner ce numéro sur le site de La Poste.

RETOURS & REMBOURSEMENTS

Si vous souhaitez retourner un article, vous disposez d’un délais de 14 jours à partir de la réception du colis. Les frais de port seront à votre charge. Nous acceptons le remboursement des articles non utilisés, neufs et dans leur emballage d’origine. Les autres articles ne seront pas remboursés. Il est nécessaire de nous joindre la facture avec le motif du remboursement. Pour plus de renseignement, un formulaire de contact est disponible dans la rubrique « Nous contacter ».

COSMINTY, 119 Chemin Mazeau Trois Mares, 97430 Tampon.
Il est important de conserver la preuve d’envoi de votre colis. En cas de perte de ce dernier, nous pourrions en avoir besoin. Nous nous réservons le droit de ne pas effectuer le remboursement si l’article est abimé ou si le délais de 14 jours est dépassé.

Pour échanger un article, il faudra d’abord nous retourner l’article pour que nous puissions procéder au remboursement. Par la suite, nous vous invitons à passer une nouvelle commande avec l’article souhaité. Pour savoir comment nous retourner un article, se référer à la rubrique « Livraison et retours ».

Il est important de conserver la preuve de livraison jusqu’à ce que votre colis arrive dans notre entrepôt. Le colis met à peu près 14 jours pour arriver dans notre entrepôt (hors week-ends et jours feriés). Passé ce délais, nous vous invitons à vérifier le suivi du colis, et vérifier que ce dernier a été envoyé à la bonne adresse. Si c’est le cas, nous vous invitons à nous contacter via le formulaire de contact qui est disponible dans la rubrique « Nous contacter », en nous indiquant ton numéro de commande et la preuve de livraison.

PRODUITS

Nos produits répondent aux normes européennes. La mention CE est indiquée sur nos produits, ils sont également notifiés au CPNP.

Le primer doit être appliqué directement sur l’ongle naturel pour permettre une bonne adhérence des produits qui seront posés par la suite (base coat, builder gel…). Le primer améliore la tenue dans le temps de votre manucure. Il doit sécher à l’air libre. Ne pas le catalyser à la lampe. Attendre que le primer soit bien sec avant de continuer la manucure (sinon il aura l’effet inverse).

La base coat est un gel transparent necessaire pour protéger l’ongle naturel et le renforcer. La base coat permet aussi l’adhérence de la couche suivante (couleur ou builder gel). Il faut donc l’appliquer après le primer et juste avant votre gel de couleur ou votre builder gel. La base coat se catalyse sous lampe UV/LED entre 30 secondes et 120 secondes, selon la lampe que vous possédez.

Le vernis semi-permanent est un vernis coloré à base de gel acrylique qui permet une meilleure tenue dans le temps qu’un vernis classique. Jusqu’à 4 semaines. Il est nécessaire d’utiliser une lampe UV/LED pour un séchage instantané. Avec une lampe LED, le séchage est de 30 secondes à 60 secondes. Avec une lampe UV, le séchage est de 120 secondes.

Le top coat est un gel transparent qui permet une finition brillante et résistante de votre manucure. Il se catalyse sous lampe UV/LED entre 60 secondes et 120 secondes, selon la lampe que vous possédez.

Le top coat est un gel qui permet une finition matte et résistante de votre manucure. Il se catalyse sous lampe UV/LED entre 60 secondes et 120 secondes, selon la lampe que vous possédez. Entre 60 secondes et 120 secondes, selon la lampe que vous possédez.

Le builder gel est un gel de construction semi-liquide qui permet d’apporter solidité et résistance de votre ongle naturel. Il sert aussi au modelage et au rallongement de faux ongles. Le builder gel se catalyse sous lampe UV/LED en 60 secondes à 120 secondes (en fonction du model de la lampe).

Si toutes les étapes de la pose sont respectées, votre manucure tiendra environs 3 semaines.

Si votre vernis ne tient pas, nous vous conseillons de bien préparer la plaque de votre ongle en la polissant légèrement. Ne pas essuyer la couche de gras entre chaque pose de gel (c’est grâce à cela que la couche supérieure adhère à la couche infèrieure. Et pour finir, il faut bien border votre couleur avec votre gel base coat.

Vous pouvez utiliser une ponceuse si vous en avez l’habitude, où délicatement à l’aide d’une lime à ongle. Finir avec un bloc polissoir.

Non, les produits sont disponibles uniquement en ligne.

Vous avez déjà entendu qu’il fallait laisser « respirer » l’ongle entre deux poses ? C’est une idée fausse ! L’ongle ne respire pas, vous n’avez donc pas besoin d’attendre. Vos ongles sont mous apres une dépose, c’est normal. Lorsque l’ongle est recouvert d’un vernis ou de gel, il accumule de l’eau ce qui le rend mou. Il n’est ni fragilisé, ni abimé, mais juste « ramolli » pendant quelques heures.

LES QUESTIONS LES PLUS FRÉQUENTES

Vous pouvez suivre votre commande grâce au numéro de suivi que vous allez recevoir par mail (jusqu’à 48h après validation de votre commande). Il suffira de renseigner ce numéro sur le site de La Poste.

J+2 à J+4 à l’intérieur de la Réunion. Délai indicatif à partir de J+2 à J+4 en jours ouvrés.

Nos produits répondent aux normes européennes. La mention CE est indiquée sur nos produits qui respectent un cahier des charges précis. L’ensemble des produits Beauty Passion ont fait l’objet d’un DIP validé par un expert en toxicologie. Ils sont également notifiés au CPNP.

Dots Image

5% REMISE DE BIENVENUE

Sur votre première commande

Du lundi au samedi - 8h00 - 18h00